ActualiteHibapress

AGITATIONS CHEZ LE PAM : DES EXPULSIONS MAIS AUSSI DES MARIAGES

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Lors de sa dernière réunion, le Bureau politique du Parti Authenticité et Modernité a rendu des décisions disciplinaires à l’encontre de quatre de ses parlementaires.

Les décisions comprenaient des expulsions définitives des rangs du Parti, et de renvoyer trois autres aux comités régionaux d’arbitrage et d’éthique concernés, afin que le Politburo rende ses décisions finales dans les dix jours à venir.

D’autre part, le Bureau politique a félicité les militantes du Parti pour leur prochain mariage dont deux femmes ministres, exprimant sa certitude que la nouvelle Organisation des Femmes Militantes sera à l’avant-garde du front national de lutte pour les Droits des Femmes Marocaines.

Avec la même détermination de ce succès, le Bureau politique a appelé sa jeunesse à poursuivre la préparation de son congrès national et à se rassembler davantage autour du projet sociétal démocratique du Parti et en incarner pleinement les principes fondamentaux.

Le Bureau politique a également examiné de nouveaux rapports d’organisation concernant les dernières mesures pour la tenue des conférences régionales du Parti, notamment dans les Régions : Casablanca-Settat, Marrakech-Safi, L’Oriental, et Draa-Tafilalt.

 

 


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page