ActualiteHespress

Auteur d’un doublé, Soufiane Rahimi élimine Al-Nassr et Ronaldo

Zoubida Senoussimardi 12 mars 2024 – 09:40

Soufiane Rahimi a réalisé l’un de ses meilleurs matchs en Ligue des Champions AFC. Auteur d’un doublé et d’une prestation XXL, l’international marocain a envoyé Al Ain en demi-finale de la compétition en éliminant Al-Nassr de Cristiano Ronaldo. 

Soufiane Rahimi a inscrit un doublé à la 28e et 45e minute, avant le passage aux prolongations, qui s’est soldée par la victoire de son équipe face à Al-Nassr de Cristiano Ronaldo.

Lorsque les Saoudiens sont revenus au score pour s’imposer 4-3 après prolongation, Rahimi s’est montré décisif lors des tirs au but.

L’attaquant marocain a transformé la première tentative de tir au but d’Al Ain, et les Saoudiens n’ont jamais manqué un seul tir. En revanche, Al Nassr a vu Brozovic, Teiles et Otavio manquer. Ronaldo a été le seul à réussir un tir pour les Yellow Boys. Les Saoudiens ont ainsi perdu 4-1 aux tirs au but après un score cumulé de 4-4.

Suite à sa prestation, l’international marocain a été élu homme du match. Il compte cette saison 14 buts et 10 passes décisives en 29 matchs disputés, toutes compétitions confondues. De quoi attirer l’attention de Walid Regragui qui s’apprête à annoncer sa liste de joueurs convoqués en marge des prochains matchs amicaux des Lions de l’Atlas, face à l’Angola et la Mauritanie, les 22 et 26 mars prochain au grand stade d’Agadir.

Al Ain Al-Nassr Cristiano Ronaldo Soufiane Rahimi

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page