ActualiteMAP Express

Bab Sebta: Mise en échec d’une tentative de trafic de 58 kg de chira (douane)

vendredi, 25 août, 2023 à 12:01

Bab Sebta – Les éléments de la douane et de la police au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec une tentative de trafic de 58 kg de chira à bord d’un véhicule léger, a-t-on appris vendredi de source douanière.

Lors d’une opération de contrôle conjointe, les éléments de la douane, en collaboration avec la police, ont saisi cette quantité de drogue, qui a été dissimulée sous forme de plaquettes à l’intérieur du réservoir et du tableau de bord d’un véhicule immatriculé en Espagne, conduit par un ressortissant espagnol, qui s’apprêtait à quitter le territoire national, a précisé la même source.

Le mis en cause a été remis à la police judiciaire pour approfondir l’enquête sur cette affaire, sous la supervision du parquet compétent.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page