ActualiteChallenge

Conseil de gouvernement : Gayer, Hdidou et Louzzi nommés à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a approuvé des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du département du Chef de gouvernement, Othman Gayer a été nommé président de l’Observatoire national du Développement humain (ONDH), a indiqué le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse tenu à l’issue du Conseil.

Lire aussi | Coopération Maroc-ASEAN. Le Royaume décroche le statut de Partenaire de dialogue sectoriel

Au niveau du ministère de la Justice, Naila Hdidou a été nommée à la tête de la direction de la Législation et des Etudes alors qu’au ministère de l’Équipement et de l’Eau, Nisrine Iouzzi a été nommée à la tête de la direction provisoire chargée de superviser la réalisation du port Dakhla Atlantique.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page