ActualiteHespress

La FRMSE annule les compétitions officielles programmées dimanche

Le cavalier italien Roberto Torchito, montant « Baron », a remporté le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles, disputé dimanche (20/10/2019) à El Jadida dans le cadre de la troisième et dernière étape de la 10ème édition du circuit international Morocco Royal Tour.
Le président de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE), Cherif Moulay Abdallah Alaoui, en présence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, a remis le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI au cavalier vainqueurs ainsi que des récompenses aux cavaliers ayant occupé les cinq premières places.

Hespress FRdimanche 10 septembre 2023 – 10:50

La Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE) a annoncé l’annulation de l’ensemble des compétitions officielles programmées le dimanche 10 septembre, suite au séisme qui a frappé la région d’Al Haouz.

Un communiqué de la fédération indique à cet effet que « la FRMSE porte à la connaissance des clubs équestres, unités de cavalerie et à l’ensemble des cavalières et cavaliers, que les compétitions officielles programmées le dimanche 10 septembre sont annulées, à savoir le CSO3* Etrier de Casablanca et le CSO1* Ben M’sick Sidi Othmane ».

Quant au CJC (concours réservé aux jeunes chevaux) Etrier de Casablanca, prévu initialement les 12 et 13 septembre, il est reporté pour les 14 et 15 septembre.

La fédération précise en outre que « suite au séisme qui a touché le Royaume du Maroc, la FRMSE adresse ses sincères condoléances et sa compassion aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés ».

Compétitions FRMSE Séisme

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page