ActualiteHespress

Le Roi félicite Soufiane El Bakkali, champion du monde du 3.000m steeple

Hespress FRmercredi 23 août 2023 – 17:01

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui a remporté la médaille d’or du 3.000 m steeple lors des Championnats du monde d’athlétisme, mardi à Budapest.

Dans ce message, le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations au champion du monde pour sa médaille d’or gagnée lors de l’épreuve du 3.000 m steeple du Championnat du monde d’athlétisme (Budapest 2023), saluant la prestation remarquable de l’athlète qui lui a permis de décrocher ce titre mondial pour la deuxième fois consécutive, ce qui représente une fierté pour le sport marocain.

Le Souverain indique avoir hautement apprécié les efforts soutenus, le travail appliqué, la détermination et le grand patriotisme de l’athlète qui le poussent à représenter son pays de la meilleure des manières et à continuer à hisser haut le drapeau national lors des compétitions internationales.

Réitérant Ses félicitations, le Souverain a souhaité à El Bakkali davantage de succès et de réussite dans son parcours sportif, l’assurant de Sa bienveillance.

Roi Mohammed VI Soufiane El Bakkali

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page