ActualiteHespress

Les Lions de l’Atlas poursuivent leurs préparatifs

[ad_1]

Les Lions de l’Atlas continuent à s’entraîner d’arrache-pied en marge du match amical qui les opposera à l’Angola, vendredi 22 mars au Grand stade d’Agadir. 

L’équipe nationale enchaîne les entraînements. Walid Regragui a programmé, mardi 19 mars, dans la soirée, deux séances d’entrainement au Complexe Mohammed VI de Football, dédiées à la préparation technique et tactique, l’ensemble des joueurs convoqués ont répondu présent aux entrainements.

A cette occasion, Soufiane Rahimi et Achraf Dari ont fait le point sur la situation du groupe, à deux jours de ce premier match amical face aux Angolais.

Le joueur d’Al Ain a d’abord exprimé sa fierté d’avoir été rappelé en équipe nationale, ajoutant qu’il était déterminé à tout donner sur le terrain pour faire le bonheur des supporters marocains.

Rahimi affirme que les préparatifs se déroulent dans une excellente ambiance et que les deux matches contre l’Angola et la Mauritanie sont une bonne occasion de préparer les matchs à venir.

« J’ai été merveilleusement reçu. Je ne suis pas un étrange au groupe malgré mon absence pendant un moment. J’espère garder ma place ici de façon permanente », a-t-il déclaré, avant d’ajouter :

« Le maillot national vous oblige à une très grande responsabilité. J’espère plaire aux supporters marocains qui aiment le football et apporter joie et bonheur dans leur cœur dans un avenir proche ».

De son côté, le défenseur Achraf Dari, qui marque également son retour en équipe nationale après une période d’absence, a aussi affirmé que l’ambiance était excellente entre les joueurs.  Le joueur de Charleroi SC a souligné la nécessité de remporter la victoire et de bien performer lors des deux prochains matchs.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page