ActualiteHibapress

LES MAROCAINS DÉSORMAIS TRANQUILLES ET CONFIANTS POUR L’AID AL ADHA ? LE GOUVERNEMENT : « NOUS ASSURERONS UNE ABONDANCE D’ANIMAUX SACRIFICIELS A DES PRIX RAISONNABLES »

HIBAPRESS-RABAT

Le porte-parole officiel du gouvernement Mustafa Baytas a rassuré les citoyens sur l’abondance et les prix des animaux sacrificiels avant l’Aïd Al Adha.

Baytas a déclaré dans son allocution lors de la conférence de presse qui a suivi les travaux du conseil de gouvernement tenu jeudi à Rabat : “Le gouvernement est mobilisé pour faire de cette situation une réussite afin qu’elle passe dans les meilleures conditions et ambiance”.

Baytas a souligné le souci du gouvernement de fournir une abondance d’animaux sacrificiels et de maintenir les prix à un niveau raisonnable.

Baytas a souligné que la production du cheptel national a été affectée ces dernières années en raison d’un certain nombre de facteurs, dont la pandémie de Covid et la sécheresse, mais le gouvernement a pris un ensemble de mesures pour assurer son abondance sur les marchés.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page