ActualiteHibapress

NESPRESSO S’ASSOCIE AVEC MENA’S 50 BEST RESTAURANTS, SPONSORISANT LE PRIX DE LA MEILLEURE CHEFFE

HIBAPRESS-RABAT

Nespresso est fière d’être le partenaire café officiel de la deuxième édition de MENA’s 50 best restaurants et de sponsoriser le prix de la meilleure cheffe.

Pour la deuxième édition de MENA’s 50 best restaurants, ce Café est fier d’annoncer son partenariat en tant que partenaire café officiel dans la région.

Avec une longue histoire de partenariat avec des chefs de renom du monde entier, ce Café mondial a une réputation de longue date en tant que marque de café de premier plan choisie dans la haute gastronomie et dans l’industrie de la gastronomie.  Avec ce nouveau partenariat, il réaffirme son engagement entant que marque qui valorise la qualité, de la cohérence et de l’innovation gustative, célébrant ainsi la gastronomie de la région et offrant aux convives du monde entier des informations locales et des recommandations culinaires.

Ce célèbre Café et 50 Best partagent tous deux une passion commune pour l’exploration des nouvelles tendances culinaires, s’efforçant d’être une force progressiste dans l’industrie hôtelière et de servir de conservateur des meilleures expériences de consommation. Avec indéfectible envers l’excellence dans tout ce qu’elle fait, il vise à créer constamment des moments de plaisir pour les amateurs de café du monde entier.

En plus d’être le partenaire café officiel de choix, il est également le sponsor du prix de la meilleure cheffe du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

En commentant le partenariat, Francisco Nogueira, Business Executive Officer – Moyen-Orient et Afrique a déclaré : « Notre Café a un programme mondial de longue date qui soutient les femmes agronomes. Dans cette optique, nous sommes fiers de soutenir la mission de 50 Best, qui est d’honorer les femmes au sein de l’industrie culinaire de la région, avec le prestigieux prix de la meilleure femme chef.

Créé avec soin, Congo Organic est cultivé près du lac Kivu en République Démocratique du Congo (RDC), où la communauté de producteurs de café autrefois florissante a été dévastée par des décennies d’instabilité politique et économique. Le soutien de Nespresso et de ses partenaires contribue à revitaliser la culture du café au lac Kivu et à donner une nouvelle vie aux économies et communautés locales de la région

Ce Café mondial opère dans 81 pays et compte plus de 13’000 employés. En 2021, il exploitait un réseau mondial de vente au détail de 802 boutiques au monde entier


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page