ActualiteYabiladi

Une campagne de solidarité permet à une mère en phase terminale de finir ses jours au Maroc

Les habitants de San Benedetto del Tronto (Italie) ont réalisé le dernier souhait d’une mère marocaine. Hanane, en phase terminale, a exprimé le vœu de retrouver sa fille de 10 ans, qui vit au Maroc. Grâce à la solidarité de sa communauté parmi les riverains et aux dons, la maman a pu embarquer dans un avion pour le royaume, avec son amie et une infirmière, compte tenu de son état de santé, écrit Il Centro.

Après un long voyage, la mère de famille a pu serrer sa fille dans ses bras. Hanane et son mari ont été contraints d’envoyer l’enfant fille chez son oncle au Maroc, en juillet dernier, puisque la mère se sentait très malade et que le père travaillait toute la journée, sans pouvoir se consacrer pleinement à la petite famille.

Hanane, 47 ans, est décédée au Maroc, a écrit mardi Il Centro, après avoir vu sa fille et passé du temps avec sa famille. «Fier d’avoir exaucé votre souhait. Au revoir Hanane», a écrit le maire de San Benedetto del Tronto.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page