EconomieMaroc Diplomatique

Les ventes de Mercedes-Benz chutent au T1 2024

Les ventes de Mercedes Benz ont baissé de 6% au premier trimestre, affectées notamment par des goulets d’étranglement et le changement de sa gamme de modèles de luxe, a indiqué, mercredi, le constructeur allemand de voitures haut de gamme.

Les livraisons ont reculé à 568.400 voitures et camionnettes au cours de la période janvier-mars, tandis que les ventes de véhicules électriques à batterie ont chuté de 9%, à 50.500 véhicules, a-t-il annoncé dans un communiqué.

Les ventes du premier trimestre ont baissé de 2% en Europe, de 15% en Asie et de 1% en Amérique du Nord, a fait savoir Mercedes Benz.

Les ventes de Peer BMW ont augmenté de 1% au cours du trimestre, tandis que celles de véhicules entièrement électriques ont bondi de 27,9%.

Avec MAP

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page