ActualiteInternationalLe360Sport

Les Lions en demi-finale: fête en haute mer

A Dakhla, des pêcheurs marocains, en haute mer, ont levé le pied, le temps de suivre le match Maroc-Portugal et vibrer au rythme de l’exploit des Lions de l’Atlas. Les images.

Décidément, les succès des Lions de l’Atlas en Coupe du monde 2022 ne laisse personne indifférent. Même en haute mer et en plein travail, ils ont assidument suivi et célébré comme il se doit la victoire des Lions.

C’est le cas de ces pêcheurs marocains opérant à Dakhla, qui ont laissé éclater leur joie de la plus belle des manières après la victoire face au Portugal, grâce au ballon mis au fond des filets par En-Nesyri.

Lire aussi: Mondial 2022: les plus grands quotidiens d’Europe mettent les Lions en Une

A bord de leur bateau, ces travailleurs acharnés, dont beaucoup sont pères de famille, ont chanté en chœur l’hymne national, au coup de sifflet final du match.

Ils ont tenu par la suite à rendre un bel hommage à «Walid et W’lidatou» pour leur qualification en demi-finale, en lui souhaitant la victoire face à leur futur adversaire, la France. 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page