HibapressInternational

PROCÈS DE TRUMP/ CE DERNIER :  « LE PROCUREUR LOCAL D’ATLANTA EST RACISTE ET TENTE DE TOUT FAIRE POUR M’INCULPER »

HIBAPRESS-RABAT

Dans ses premiers commentaires après avoir été inculpé de 34 chefs d’accusation, l’ancien président américain Donald Trump a déclaré qu’il “n’avait jamais pensé que quelque chose comme ça pourrait arriver en Amérique”.

“Le seul crime que j’ai commis est de défendre sans crainte notre nation contre ceux qui chercheraient à la détruire”, a ajouté Trump.

Et il considérait que les États-Unis « allaient en enfer », notant que même les gens « qui ne sont pas ses fans » disaient que cela ne devait pas arriver.

Et il pensait que l’actuel président américain, Joe Biden, “nous mènera à une troisième guerre mondiale”.

Trump a estimé que ce à quoi il était confronté était une “ingérence électorale”, notant que le “procureur local d’Atlantaest un raciste et” tentait “de faire tout ce qui était en son pouvoir” pour l’inculper.

Et il a ajouté : “Cette affaire frauduleuse n’a été déposée que pour interférer dans les prochaines élections de 2024, et elle doit être abandonnée immédiatement”.

Trump a souligné qu’Hillary Clinton s’était débarrassée de 33 000 e-mails et “c’était bien”, ajoutant: “Mais personne ne l’a fait comme Joe Biden.”

Il a déclaré que Biden “a classé des documents qu’il a pris lorsqu’il était sénateur”, faisant référence au raid du FBI auquel il a été confronté à son domicile en Floride l’année dernière, mais qu’il (Biden) “n’est pas harcelé et traqué comme les gens qui travaillent pour eux… moi.”


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page