Art & CultureAujourd'hui le Maroc

100 danseurs marocains en battle de danse bien rythmée à Casablanca – Aujourd’hui le Maroc

A l’initiative de l’école Temps’Danse, une Battle exceptionnelle sera organisée le 3 mars à Aeria Mall.

En détail, cet événement promet, d’après l’école, d’être «une journée haute en couleurs et en émotions, rassemblant plus de 100 danseurs talentueux venus de tout le Maroc». Ce sont trois catégories qui seront représentées lors de cette Battle de danse. Il s’agit de la Break Dance, l’Afro et All Styles. «Les participants s’affronteront dans des duels endiablés pour tenter de remporter le prix de 4 000 dirhams décerné au vainqueur de chaque catégorie», révèle l’école à propos de cette manifestation particulière.

Quant au jury d’exception, il est composé de trois professionnels renommés. Il aura la lourde tâche de départager les candidats. Deux maîtres de cérémonie animeront l’événement exceptionnel et garantiront une ambiance festive et électrique. De plus, Temps’Danse innove cette année en organisant «une battle inédite pour les moins de 15 ans, tous styles de danse confondus. Le vainqueur de cette catégorie remportera un prix de 1 000 dirhams».

Et ce n’est pas tout ! «L’événement sera inauguré par la talentueuse Xena Aouita, qui interprétera son dernier tube en exclusivité », annonce la même source. Pour rappel, la Battle Temps’Danse est une occasion unique de découvrir de nouveaux talents, de vibrer au rythme des chorégraphies et de partager un moment de passion intense. Pour information, l’entrée est gratuite.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page