Aujourd'hui le MarocEconomie

Danone poursuit ses actions à hauteur de 14 MDH – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Engagement 
«Après avoir exprimé notre solidarité en mettant à la disposition des autorités via nos associations partenaires 1 million de produits laitiers, nous renforçons notre engagement envers les familles sinistrées d’Al Haouz en allouant un montant total de 14 millions DH.

Notre objectif est de contribuer de manière significative aux efforts de reconstruction actuellement menés par les autorités». Nathalie Alquier, PDG de Centrale Danone, rappelle l’engagement de l’entreprise à contribuer à la reconstruction de cette zone sinistrée. Après un don initial d’1 million de produits laitiers qui représentait une première aide d’urgence en faveur des sinistrés, Centrale Danone poursuit ses actions dans le cadre de la reconstruction de la région d’Al Haouz qui a été frappée de plein fouet par le tremblement de terre en date du 8 septembre. Ce montant se décline en une contribution financière de 7 MDH au Fonds 126. A noter que les employés ont participé à ce don en numéraire à hauteur d’une journée de travail.

Des dons en nature d’une valeur de 7 MDH ont également été engagés par la société. Ils comprennent, en plus des produits laitiers, la fourniture de tentes, de couvertures et d’autres accessoires essentiels destinés aux populations sinistrées. A l’approche de la saison hivernale, les autorités en partenariat avec le tissu associatif s’activent pour accélérer le processus de sauvetage et de protection de toutes les familles affectées par cette catastrophe naturelle.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page