Aujourd'hui le MarocEconomie

Decathlon fait sa révolution – Aujourd’hui le Maroc

Decathlon, marque de sport internationale et multi-spécialiste, dévoile son nouveau credo «Move People Through the Wonders of Sport» (Faire bouger l’humanité grâce à la magie du sport) ainsi que la stratégie derrière cette nouvelle ambition d’offrir un sport innovant et durable à tous. Dans le cadre de cette évolution, Decathlon dévoile sa nouvelle marque, qui inclut une identité dynamique tournée vers le futur et son nouveau logo l’«orbite». La nouvelle identité de marque de Decathlon reflète, selon l’entreprise, l’ambition de la marque tout en honorant son passé. En plus du bleu dynamique, il accueille désormais un nouveau symbole de marque – «l’Orbite» – qui exprime le mouvement, l’ambition d’atteindre de nouveaux sommets, et la circularité, au cœur du modèle d’entreprise durable de Decathlon. Decathlon libère tout le potentiel de la marque pour rendre le sport accessible à tous grâce à un nouveau portefeuille de marque simplifié avec 9 catégories spécialisées: Quechua (montagne), Tribord (eau et vent), Rockrider (cyclisme en extérieur), Domyos (fitness), Kuikma (raquette), Kipsta (sports collectifs), Caperlan (nature), Btwin (glisse urbaine et mobilité) et Inesis (sports de précisions), et 4 marques expertes: Van Rysel, Simond, Kiprun et Solognac.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page