ActualiteAujourd'hui le Maroc

La mobilisation pour le «Ftour du cœur et des sens» est à son comble – Aujourd’hui le Maroc

Des artistes marocains de renom animeront le ftour solidaire prévu par M Avenue, l’Association des restaurateurs de Marrakech et l’Association SOS village d’enfants. Ahmed Soultan, Houda Saad, Mohamed Reda, Eko, Ayoub Tijani, Youssef Jrifi, Shaimae Abdelaziz, ou encore la Troupe Bana et la troupe Bakhou ont tous accepté de se produire bénévolement sur les scènes prévues à l’occasion de la deuxième édition du «Ftour du cœur et des sens», prévue le vendredi 29 mars à Marrakech.

«Leur engagement, couplé à de nouvelles confirmations d’artistes encore attendues, promet de rendre cet événement véritablement inoubliable», indiquent les organisateurs dans ce sens. Au total, 1.500 convives se réuniront autour d’une table impressionnante de 500 mètres. Cet événement a pour noble cause la rénovation des écoles primaires dévastées par le séisme dans la région d’El Haouz. «L’éducation étant un pilier fondamental pour le développement de chaque enfant, l’initiative de cette année se concentre sur la réhabilitation des structures éducatives endommagées suite au séisme», explique-t-on.

Et de conclure que «la communauté de Marrakech, incluant les autorités publiques, le Conseil Régional du Tourisme (CRT), ainsi que plusieurs grandes entreprises marocaines, se sont tous engagés à soutenir cette cause, démontrant ainsi un impressionnant élan de solidarité». Les organisateurs invitent la population de Marrakech et d’ailleurs à se joindre à cet élan de partage et contribuer à faire une différence significative dans la vie des enfants d’Al Haouz et à leur offrir un meilleur futur à travers l’éducation.

Pour réserver votre place, contactez le numéro infoline au +212 6 51 51 70 45 ou visitez le site web www.ftourducoeur.ma.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page