Aujourd'hui le MarocSport

Le parcours de Sabiri avec les Lions de l’Atlas au Mondial célébré à Francfort

Hommage : Le consulat général du Maroc à Francfort a organisé, dimanche, une réception en l’honneur du joueur de l’équipe nationale de football, Abdelhamid Sabiri, suite au parcours exceptionnel des Lions de l’Atlas en Coupe du monde Qatar 2022.
Cet événement a été marqué par la présence notamment des parents de Sabiri et de champions mondiaux et d’anciens joueurs de l’équipe nationale marocaine, tels que Youssef Mokhtari, Abdelaziz Ahanfouf, Mimoun Azaouagh et Aziz Bouhaddouz ainsi que le champion du monde et olympique de taekwondo, Faysal Ibn Talib.

L’initiative a pour objectif de mettre en avant l’expérience distinguée de Sabiri, qui réside à Francfort et évolue en Italie avec la Sampdoria, en tant qu’exemple de générosité, d’esprit de citoyenneté, de loyauté et de fierté d’appartenir à la patrie, a indiqué la consule générale du Royaume à Francfort, Bouthaina El Kerdoudi El Koulali, citée dans un communiqué du consulat.
De son côté, Abdelhamid Sabiri s’est dit fier d’avoir contribué à l’exploit historique des Lions de l’Atlas lors de cette Coupe du monde, se disant très honoré d’avoir été reçu en audience, aux côtés des autres joueurs de l’équipe nationale, par SM le Roi Mohammed VI.

Il a souligné l’importance des messages qui ont été véhiculés et du rayonnement international du Maroc lors de cet événement planétaire, faisant valoir que la qualification du Maroc en demi-finale de la Coupe du monde est source de fierté pour tout Marocain.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page