ActualiteAujourd'hui le Maroc

Le PDG de Medi1 TV reçoit une délégation du syndicat de la presse nationale – Aujourd’hui le Maroc

Suite aux préoccupations professionnelles au sein de la chaîne Medi1TV, son PDG Hassan Khyar vient de recevoir à Rabat une délégation du syndicat de la presse nationale.

L’occasion pour ce syndicat d’exprimer, tel qu’il l’indique, sa «disposition à fournir tous les efforts pour contribuer à la vision stratégique de la chaîne». De son côté, le PDG de la chaîne révèle, selon la même source, sa «disposition continue au dialogue». Le tout en révélant sa veille habituelle à se mettre «à l’écoute des représentants de l’ensemble des professionnels en toute bonne interaction».

Une démarche qu’il rappelle entreprendre depuis l’occupation de ses missions à la tête de la chaîne. De plus, cette réunion est une opportunité pour M. Khyar de présenter «les axes stratégiques de la chaîne qui répond aux exigences de l’intérêt national suprême et contribue au rayonnement de l’image du Maroc et se met au service de ses grands dossiers». Cela étant, le syndicat note «positivement l’esprit d’entente et de cohésion qui a marqué cette rencontre de communication et de dialogue». Le tout dans une «ambiance imprégnée de sincérité et de responsabilité, voire d’interaction constructive des deux parties».

«Ce qui offre de meilleures opportunités pour continuer le dialogue fructueux afin de consolider les missions d’information de cette chaîne tout en veillant à l’intérêt de ses professionnels», s’exprime le syndicat qui annonce une prochaine rencontre ultérieurement. L’objectif étant de mieux examiner les dossiers qui intéressent le métier et les professionnels de la chaîne.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page