Aujourd'hui le MarocSport

Le SCC prend part au tournoi qualificatif de la zone Afrique du Nord – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Qualifié à la prestigieuse compétition CAF Women Champions League, le Sporting Club Casablanca s’est envolé à Alexandrie pour disputer, du 24 au 30 août, trois matchs de la phase de poule dédiée à la zone Afrique du Nord.

Après seulement quatre ans d’existence, Sporting Club Casablanca (SCC), club casablancais de football exclusivement féminin, a réussi de grandes performances dont les réalisations pour la saison 2022-2023 l’ont placé aussi bien 2 ème de la Botola que finaliste de la Coupe du Trône.
« Nous sommes fiers d’être la 1 ère équipe marocaine après l’AS FAR à se qualifier à la prestigieuse CAF Women Champions League et sommes déterminés à fournir tous les efforts afin d’aller en quart de finale à Abidjan», déclare Mouad Oukacha, président du Sporting Club Casablanca.
Plein d’espoir, dirigeants, staff et joueuses ont bien préparé ce départ pour la CAF, notamment à travers un stage-concentration à Oulmès, pour disputer les 3 matchs programmés à Alexandrie les 24, 27 et 30 août respectivement face au club algérien AFAQ Ghlizane, au club tunisien AFS et au club égyptien Wadi Dijla.
Par ailleurs, le club a réussi à séduire de nouveau Sancella Maroc pour l’accompagner en tant que sponsor maillot pour cette phase de poule. La marque internationale «Nana», franchise du Groupe Sancella/Sotupa, sera visible sur le maillot du Sporting Club Casablanca durant ces 3 matchs qualificatifs.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page