Art & CultureAujourd'hui le Maroc

«Patch work» couronnée meilleure émission TV artistique – Aujourd’hui le Maroc

Programme 
L’émission «Patch Work» et sa version Ramadanesque «Pachwork Ramadan» présentée par Oussama Benjelloun diffusée sur la chaîne Medi1tv a été récompensée dans le cadre de la quatrième édition de la Fête des ambassadeurs de l’art et du sport qui s’est tenue dimanche 21 mai à Casablanca.

Le jury était composé d’Abdelilah Araj en tant que président, le scénariste et poète Rachid Al-Saguti, Naima Badawi en tant qu’ambassadrice de l’Organisation des Nations Unies pour les arts et autres. La Fête des ambassadeurs de l’art et du sport a récompensé également d’autres figures à l’instar de Driss Roukhe et Raouia pour la série « Kayna Dorouf », Maria Lalwaz, et le réalisateur Youssouf Dani pour la série «Aisha», Rabie Katie pour la série «lmaktoub» et quelques footballeurs stars des années 86.

A noter que Oussama Benjelloun a commencé sa carrière à la télévision avec 2M avant de briller avec la chaîne tunisienne Nessma Tv entre 2009 et 2011. Il a ensuite rejoint Medi1tv où il a présenté plusieurs programmes à succès comme «Sa3a 9bel Lftour », «Countdown, Generation News», «#Binatna» et «Patch work». Oussama Benjelloun est connu pour sa spontanéité et son aisance devant les caméras, il a interviewé de nombreuses stars telles que Saad Lamjarred, Hayat Idrissi, Kenji Girak, Khaled, Elissa, Said Taghmawi et d’autres. Parallèlement à son émission quotidienne « Pachwork » sur Médi1tv, Oussama livre régulièrement un contenu digital divertissant intitulé «Tu ris tu regrettes» et bientôt lancera de nouvelles capsules sur YouTube.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page