EconomieL'Économiste

Gear9 et Bank Al Yousr primées à Paris

Gear9, agence spécialisée dans la création d’expériences digitales et partenaire-consultant de Salesforce, la plateforme Cloud numéro 1 mondiale de gestion de la relation client, a reçu, à Paris, le Prix International du Marketing Automation avec son client Bank Al Yousr, banque participative du Groupe BCP.

Cet événement annuel rend hommage à l’excellence dans les domaines de la transformation digitale, du commerce, du marketing et de la publicité mobiles. Depuis 2017, « Les Mobiles d’or » célèbre les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs et fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui ont accompagné l’évolution des technologies mobiles et développé les meilleures pratiques en la matière.

Le Prix International du Marketing Automation attribué à Gear9 et Bank Al Yousr « confirme la position de leader de Gear9 dans l’innovation au service du secteur financier, après avoir fait ses preuves dans les secteurs des télécommunications et de l’automobile, mais aussi celle de Bank Al Yousr », souligne l’agence.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page