EconomieL'Économiste

Le groupe Holged met le cap sur les Emirats arabes unis

Par L’Economiste| Le 04/07/2023 – 15:55 | Partager

Le groupe Holged renforce sa présence à l’international. Après une première implantation réussie en Tunisie, il met le cap sur le Golfe à travers l’intégration de l’Ecole Française Internationale de Sharjah, située à moins de 30 minutes de Dubaï.

Ce rapprochement permettra à l’Ecole Française Internationale de Sharjah de bénéficier, dès la prochaine rentrée 2023/2024, de l’expertise et des ressources d’Holged pour renforcer et développer son modèle pédagogique et ses infrastructures selon les standards internationaux les plus exigeants, indique Holged. Cette présence aux Emirats arabes unis permettra aussi à tous ses élèves de continuer à bénéficier d’un enseignement de très haut niveau, dispensé par un corps éducatif et professoral intégrant les meilleures compétences, ajoute le groupe.

« Nous sommes fiers d’intégrer l’Ecole Française Internationale de Sharjah aux nombreux établissements du groupe Holged. Une structure située dans le bassin historique de la francophonie aux Emirats qui nous permet, à la fois, de prendre pied au Moyen-Orient et de conforter notre proposition de valeur au service de parcours d’apprentissage innovants et tournés vers l’international », a déclaré Ahmed Benyahia, PDG de Holged.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page