EconomieL'Économiste

Rabat : Ouverture des nouveaux abattoirs de l’agglomération

Par L’Economiste| Le 13/04/2024 – 15:43 | Partager

Les nouveaux abattoirs de l’agglomération de Rabat seront mis en service à partir du 15 avril 2024. Une décision qui a fait l’objet d’un arrêté communal signé conjointement par les présidents des communes de Rabat, Salé, Témara et celle de Bouknadel où se trouve ce projet.

Pour assurer le bon fonctionnement de cette infrastructure, il a été décidé de commencer, dans un premier temps, par le transfert des professionnels de l’ancien abattoir de Rabat, alors que ceux des autres communes suivront par la suite durant les prochaines semaines, confie une source proche du projet.

Rappelons que la réalisation de ce projet s’inscrit dans la cadre du programme Rabat ville lumières (2014-2020) pour un coût d’investissement estimé initialement à 267 millions de DH.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page