EconomieL'Économiste

Séisme d’Al Haouz : Mazars Maroc et El Baraka Angels renforcent leur soutien

Par L’Economiste| Le 18/12/2023 – 11:10 | Partager

L’association El Baraka Angels annonce le renforcement de son partenariat avec Mazars Maroc pour soutenir les victimes du séisme d’Al Haouz. Dans ce sens, Mazars a versé un montant de 400.000 DH à l’association, qui profitera directement aux populations sinistrées. Cette aide financière vient renforcer le partenariat entre les deux entités pour lutter contre la précarité du milieu rural enclavé et servira notamment à construire un internat qui accueillera 220 enfants.

« Mazars au Maroc apporte un précieux soutien à nos efforts pour améliorer les conditions de vie dans les zones montagneuses enclavées depuis plusieurs années », a déclaré, Selwa Zine, présidente d’El Baraka Angels. « Nous nous félicitons du renforcement de notre collaboration l’Association El Baraka Angels qui travaille depuis de nombreuses années dans les zones rurales montagneuses enclavées dont notamment celles touchées par le séisme du 8 septembre 2023 », a ajouté Abdou Diop, Managing Partner de Mazars au Maroc. A noter que El Baraka Angels a apporté une aide essentielle lors du séisme, principalement au niveau des actions d’urgence, de l’accès à l’eau ou encore à l’éducation.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page