EconomieLe Matin

Casablanca abrite la 5e édition de l’African Digital Summit en mars

Ph. Seddik

Organisée par le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM), la 5e édition de l’African Digital Summit se tiendra les 2 et 3 mars 2023, à Casablanca. L’événement vise à accompagner l’entreprise et les dirigeants à mieux comprendre les enjeux liés au digital, mais aussi à identifier les meilleures solutions et à anticiper les évolutions futures qui impacteront leur avenir.

Cette rencontre continentale, ciblant principalement les acteurs et décideurs dans les métiers du marketing, de la communication, du digital et des médias affiche un programme éclectique. Pour son nouveau rendez-vous annuel, l’African Digital Summit accueillera, en plus d’une plénière où se succéderont keynotes et panels, l’ADS 2O23, l’ADS Business Forum afin de multiplier et faciliter les rencontres à forte valeur ajoutée. L’espace « ADS Digital Garden » vient quant à lui mettre en avant des startups technologiques et des innovations pouvant servir les annonceurs dans leurs stratégies digitales en leurs proposant de nouvelles solutions. 

Des speakers internationaux prendront également part à l’événement en animant des master class ainsi que des keynotes. Afin de contribuer au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique en Afrique, les organisateurs prévoient un espace B to B, mis à la disposition des agences et autres entreprises partenaires pour leur permettre d’accueillir les décideurs intéressés par leurs domaines d’expertise. 

 

Se tenant en marge de l’African Digital Summit, la cérémonie des Moroccan Digital Awards viendra récompenser les annonceurs et les marques qui se sont distinguées dans le domaine du digital au Maroc et qui contribuent à renforcer la compétitivité du marché du digital national.

 


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