ActualiteLe Matin

Le WAC effectue ses premières opérations sur le marché des transferts

Alors que la compétition reprend dans quelques jours dans la Botola Pro Inwi D1, suite à l’élimination de l’équipe nationale de la CAN 2023, le Wydad de Casablanca a déjà trouvé les ressources nécessaires afin de lever l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA à cause des nombreux litiges hérités de l’ère Saïd Naciri.

Mercato : Ismail El Haddad de retour au Wydad de Casablanca

Aux dernières nouvelles, le club aurait fait une bonne pioche sur le marché des transferts, avec le recrutement de l’international mauritanien Sidi Bouna Amar. Une excellente opération pour les Rouges, d’autant plus que Bouna Amar a participé au bon parcours des Mourabitounes lors de la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire. En plus du Mauritanien, le club a enregistré le retour de l’ailier gauche Ismaïl El Haddad et l’arrière gauche Badr Gadarine. D’autres recrutements pourraient être annoncés au cours des prochains jours.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page