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Lors de la présentation de la seconde édition, Saïd Bella a précisé qu’il attendait soixante exposants, notamment des équipementiers, des marques de surfwear, des écoles et des camps de surf, ainsi que des associations et des institutions œuvrant dans le sport et le tourisme. Les organisateurs ont pensé au volet scientifique et au volet touristique en prévoyant d’organiser six tables rondes consacrées aux recherches menées par une équipe de 30 doctorants sur l’impact socio-économique du surf dans la région. En parallèle, un espace pitch dédié aux ateliers scientifiques, un espace Yoga et un espace pour les formations et masterclass en partenariat avec la Fédération Royale marocaine de surf seront également prévus. Concernant le volet culturel, deux scènes seront dressées sur le site pour accueillir des artistes de la région. Parallèlement, des speed meetings seront organisés pour rapprocher les entrepreneurs locaux et les divers professionnels présents au salon, une occasion pour créer de nouvelles opportunités d’investissement.
Rehab Harit – journaliste stagiaire
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