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Soixante exposants attendus à la 2e édition de Taghazout Surf Expo

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Après la réussite de la première édition qui a accueilli 25.000 visiteurs en 2022, le salon professionnel Taghazout Surf Expo revient cette année avec un programme riche et varié destiné aux amoureux du sport de glisse. Soixante exposants ont répondu présent, comme l’a souligné Saïd Bella, le fondateur de Taghazout Surf Expo. «Cette nouvelle édition vas être très rentable pour la région de Souss-Massa, surtout après le séisme qui a causé beaucoup de dégâts humains et matériaux. On va contribuer à promouvoir le potentiel touristique. On a préparé de nouveaux projets pour satisfaire tous les besoins des visiteurs. Parmi nos objectifs, ouvrir de nouvelles perspectives pour les investisseurs qui s’intéressent à l’industrie du surf

>> Lire aussi : Le Taghazout Surf Expo revient pour une 2e édition du 26 au 29 octobre

Lors de la présentation de la seconde édition, Saïd Bella a précisé qu’il attendait soixante exposants, notamment des équipementiers, des marques de surfwear, des écoles et des camps de surf, ainsi que des associations et des institutions œuvrant dans le sport et le tourisme. Les organisateurs ont pensé au volet scientifique et au volet touristique en prévoyant d’organiser six tables rondes consacrées aux recherches menées par une équipe de 30 doctorants sur l’impact socio-économique du surf dans la région. En parallèle, un espace pitch dédié aux ateliers scientifiques, un espace Yoga et un espace pour les formations et masterclass en partenariat avec la Fédération Royale marocaine de surf seront également prévus. Concernant le volet culturel, deux scènes seront dressées sur le site pour accueillir des artistes de la région. Parallèlement, des speed meetings seront organisés pour rapprocher les entrepreneurs locaux et les divers professionnels présents au salon, une occasion pour créer de nouvelles opportunités d’investissement.

Rehab Harit – journaliste stagiaire


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