ActualiteLibération

Jim Carrey vend sa maison de LA

Jim Carrey vend sa maison de Los Angeles pour 28,9 millions de livres sterling. L’acteur de « Eternal Sunshine of the Spotless Mind », 61 ans, a été propriétaire du manoir pendant 30 ans, mais il a déclaré qu’il voulait maintenant un changement et qu’il souhaitait que quelqu’un d’autre profite de « l’enchantement » du domaine.

En référence au tube de David Bowie « Changes », le comique a déclaré au New York Post au sujet de sa décision de vendre : « Pendant trois décennies, cela a été un sanctuaire pour moi, mais je n’y passe plus beaucoup de temps maintenant et je veux que quelqu’un d’autre en profite comme je l’ai fait.

Père d’un enfant, Jim a acheté la propriété de cinq chambres et neuf salles de bains en 1994 pour 3,8 millions de dollars – l’équivalent de 7,71 millions de dollars aujourd’hui – selon le Post.

Mais il vend la propriété de 12.700 pieds carrés pour une augmentation massive de près de 30 millions de dollars.

Jim a également vendu sa propriété en bord de mer à Malibu pour 13,4 millions de dollars, qu’il avait achetée en 2002.

Il a déclaré au Wall Street Journal que sa maison de Los Angeles, qui vient d’être mise en vente, avait été pour lui « un lieu d’enchantement et d’inspiration » pendant « 30 années très créatives et prospères ».

Jim a ajouté : « Chaque nuit, les hiboux me chantaient des berceuses et chaque matin, je sirotais ma tasse de café avec les faucons et les colibris, sous un pin grand-père géant. »

En plus de deux acres de terrain, la maison ranch de Brentwood comprend des plafonds à poutres, des puits de lumière, des poiriers et une immense salle de cinéma, ainsi qu’une salle de sport, un court de tennis, une piscine à cascade et un spa, un sauna et un pool house.

 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page