HibapressPolitique

Les milles et un mensonges/Abdelmajid Tebboune devant le parlement algérien : « Notre soutien au polisario et son droit à l’autodétermination ne veut pas dire que nous sommes contre nos frères marocains » !!

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

L’Agence Presse Algérienne et la télévision officielle ont publié, avant-hier lundi, le discours d’Abdelmadjid Tebboune qu’il a prononcé devant le Parlement algérien, contrairement aux années précédentes où le discours était prononcé en direct.

Lors de son discours devant le Parlement algérien, Abdelmadjid Tebboune a évoqué un certain nombre de questions liées aux affaires intérieures algériennes, outre d’autres questions régionales et internationales. Tebboune n’a pas non plus oublié de réitérer le bilan fêlé du régime militaire concernant le régime marocain sur la question du Sahara.

Tebboune a affirmé que la défense par son pays de ce qu’il a appelé « la question sahraouie » n’est pas la haine entre les frères marocains », ajoutant : « Le dossier est auprès des Nations Unies et nous soutenons le droit des peuples à l’autodétermination », concluant en disant : « Nous remercions les 184 pays qui ont voté en notre faveur pour l’obtention d’un siège non permanent au Conseil de Sécurité », a-t-il déclaré.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page