HibapressSport

ASS BASKET-BALL : DE NOUVELLES PERSPECTIVES AVEC UN NOUVEAU SPONSOR

Photos Yahya Chrifi

HIBAPRESS-RABAT

La direction de l’Association Sportive de Salé Basketball a présenté le nouveau associé du sponsoring de l’équipe, suite aux travaux de l’Assemblée Générale qui s’est tenue dans un hôtel de la ville de Salé.

Le président de l’ASS Abderraouf Bentaleb, a dévoilé les détails de l’accord signé par les deux parties devant un parterre de plusieurs personnalités de la ville.

Le responsable de l’Association de Salé a souligné que cet accord s’étend sur un an, avec la possibilité de le prolonger pour les trois prochaines années avec des variables renouvelables.

Dans son discours d’introduction, le Dr Fouad Ammar, vice-président de l’équipe, a souhaité la bienvenue aux participants et aux invités, saluant l’implication de tous pour la réussite de la marche des champions du Basket au niveau national, arabe et africain.

Fouad Ammar a adressé ses sincères remerciements à l’ancien président Mohamed Saad Hassar qui, grâce à lui, l’équipe de l’Association de Salé s’est hissée au rang d’une équipe nationale senior de basket-ball et a remporté de nombreux titres.

Abderraouf Bentaleb a passé en revue les différents paliers que le Comité directeur poursuivra dans la prochaine phase, après avoir inclus dans son sein de nombreuses jeunes femmes, ainsi que l’adoption d’une administration moderne avec un système de communication renouvelé, en particulier au niveau des réseaux sociaux.

Le président de l’ASS a confirmé que le Comité Directeur avait décidé de nommer une directrice administrative qui a rejoint le Club, où elle a commencé ses fonctions de manière sérieuse et continue.

À la fin de la cérémonie, le personnel technique et médical de l’équipe de l’Association Sportive de Salé a été présenté, et les avantages nationaux et continentaux ont été révélées, dont notamment la plus importante est la Ligue Africaine de Basketball BAL.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page