HibapressSport

BEACH-VOLLEY FÉMININ U21 : LE MAROC CHAMPION D’AFRIQUE

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

L’Equipe Nationale du Maroc a remporté le Championnat d’Afrique Féminin de Beach-Volley dans la catégorie des U21, organisé à Casablanca.

Cet exploit continental remarquable pour l’Equipe Nationale du Maroc est intervenu après que le duo composé des sœurs Aida (16 ans) et Karima Lamzouk (18 ans) a battu l’équipe nationale nigériane lors du match final sur le score de deux mi-temps à un, 13-21. , 21-15 et 18-16.

L’équipe nigériane s’est classée deuxième et a remporté la médaille d’argent, tandis que l’équipe de Gambie s’est classée troisième et a remporté la médaille de bronze.

L’Equipe Nationale du Maroc Féminine a garanti sa participation au Championnat du Monde, qui se tiendra en Thaïlande en novembre prochain.

Il est à noter que le Beach-Volley obtient des résultats distingués en raison de l’importance accordée à ce type de sport par la Fédération Royale Marocaine de Beach-Volley, le Maroc étant Champion d’Afrique chez les Hommes et chez les Dames chez les adultes.

Il a représenté le Continent africain aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021

Il a déjà hissé le Drapeau National dans plusieurs échéances africaines, arabes et internationales, le plus récent étant la Médaille d’Or aux Jeux Africains de plage à Hammamet, en Tunisie.

 


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page