HibapressSport

JUDO/ CHAMPIONNAT ARABE DES CLUBS CHAMPIONS : AL MICHAAL SALAOUI A HISSÉ HAUT LE FLAMBEAU DU MAROC

HIBAPRESS-RABAT

Dimanche dernier, les activités du Championnat Arabe de Judo, qui a été accueilli par la ville de Marrakech du 21 au 25 décembre, se sont terminés dans une merveilleuse ambiance.

Les compétitions ont été le témoin d’un grand éclat pour l’Association Sportive Al Michaàl de Salé pour le judo et les arts martiaux similaires lors de la dernière journée du Championnat Arabe des Clubs, car elle a ajouté des titres à sa grande carrière sportive, en arrachant la troisième place par équipes et la deuxième place au classement individuel senior.

Le Championnat Arabe a vu une présence importante des champions d’El Machaàl Ouwais Bakcha, Mohamed Bahloul, Mohamed Jafi, Hajjaj Mohamed, Bel Assaàssi Anas, Ayoub Jaa, Ahmed Amine Freifra, Othmane Hanawi et Mohi Ibrahim. , qui étaient au niveau de la compétition.

L’Association sportive El Michaàl Salaoui a arraché une médaille d’argent lors de la troisième journée du Championnat Arabe des Clubs Champions, grâce à son jeune champion Owais Bakcha.

M.Abderrahim Bahloul, qui occupait le poste de responsable des médias dans le Championnat arabe, a exprimé sa fierté de ce sacre mérité.

Bahloul a affirmé que le championnat arabe a été un immense succès, soulignant que les champions d’El Machaàl Salaoui ont porté haut le flambeau du sport du judo et ont contribué à ce magnifique sacre du judo marocain à tous les niveaux, ajoutant que ce Club a retrouvé son lustre après avoir renouvelé son sang et ses structures, soulignant que l’avenir lui promet des avantages distingués.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page