ActualiteLe360Sport

Julen Lopetegui répond à Walid Regragui

Julen Lopetegui, entraîneur du FC Séville, a répondu aux propos de sélectionneur national, Walid Regragui, au sujet de Youssef En-Nesyri, ce vendredi en conférence de presse.

Lors de sa conférence d’avant-match précédant la rencontre amicale avec le Paraguay, le 26 septembre, le sélectionneur national Walid Regragui a évoqué le cas de Youssef En-Nesyri.

Il a notamment affirmé que son club, le FC Séville, avait un rôle à jouer pour sortir le joueur de sa mauvaise phase, estimant qu’il fallait lui venir en aide.

Julen Lopetegui, entraîneur des Sévillans, est revenu sur les déclarations du sélectionneur, ce vendredi 30 septembre en conférence de presse, alors que son équipe s’apprête à affronter l’Atlético Madrid, demain à 17 heures 30.

Articles similaires

«Youssef est en très bonne santé. Ce que je veux interpréter des propos de son entraîneur, c’est qu’il faut lui donner de l’amour, et on fait ça, c’est naturel», a déclaré l’ancien sélectionneur de la Roja.

En 5 apparitions, cette saison en Liga (sur les 6 possibles), l’avant-centre international marocain n’a pas inscrit le moindre but, ni délivré de passe décisive.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page