HibapressSport

un lionceau sur le bon chemin: les offres professionnelles se multiplient sur le gardien Malek Abidine en Allemagne.

HIBAPRESS-RABAT

Le gardien Malek Abidine a reçu plusieurs offres professionnelles de la part de clubs allemands ainsi que d’équipes pratiquant dans les ligues européennes en Belgique et en Suisse.

Une source proche de la famille du jeune gardien Malek Abidine, qui joue actuellement pour le club français de Toulon, a confirmé que Malek Abidine, de père marocain et de mère allemande, avait reçu plusieurs offres pour rejoindre des équipes en Allemagne au cours de la saison, période de transfert hivernale à venir.

Le jeune gardien a rejoint le club français de Toulon au début de la saison en cours, où le staff technique du club a salué les capacités physiques et techniques de Malek Abidine.

Il mesure 1,92 m et est né en 2003 en Allemagne.

Il y a plusieurs options professionnelles sur la table de son agent qui seront soigneusement étudiées après que le gardien marocain ait réussi les examens du baccalauréat et obtenu un certificat avec distinction et mérite la saison dernière.

Des sources proches ont révélé que les yeux de l’Administration Technique Nationale surveillent le jeune gardien Malek Abidine et ont demandé des informations complémentaires sur lui, car il est considéré comme l’avenir de l’antre des Lions de l’Atlas à la lumière des offres qu’il a reçues de l’Espagne, la Suisse et la Belgique.

Experts et techniciens ont également révélé que Malek Abidine pourrait être un remplaçant distingué du gardien Belarroche au sein de la prochaine équipe des moins de 23 ans pour les qualifications olympiques et internationales.

Des sources ont indiqué qu’il n’y a aucune crainte pour les gardiens de l’équipe nationale avec la présence de talents venus de pays étrangers qui insistent pour défendre le maillot national, compte tenu de l’intérêt porté par la Fédération Royale Marocaine de Football et la Direction Technique Nationale à la communauté marocaine, notamment après l’éclat dont ont fait preuve les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du Monde au Qatar, et aussi la sélection de nombreux talents brillants dans les ligues européennes pour l’équipe nationale marocaine et les couleurs du Royaume du Maroc.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page