Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Stratégies gagnantes pour un usage professionnel, de Guy Kawasaki et Peg Fitzpatrick – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Ed. Diateino
(23 octobre 2019)
A travers son ouvrage, Guy Kawasaki vise à montrer aux professionnels comment optimiser l’utilisation des médias sociaux.

L’auteur part aussi du principe que les bases sont accessibles et que son lectorat souhaite faire un usage professionnel des médias sociaux, pour son propre compte ou pour celui d’une entreprise. Il précisera également que, qu’il s’agisse de lui ou du coauteur, Peg, leur attitude a toujours été d’être sur le front des médias sociaux et non enfermés au siège d’une entreprise dans une «cellule de crise». Guy Kawasaki explique qu’ils ont tous deux acquis des connaissances à force d’expérimentation, d’efforts assidus, et non pas en pontifiant, en énonçant des sophismes ou en se contentant de participer à des conférences. Ce guide recèle une centaine de conseils et d’astuces.

Les auteurs se veulent pragmatiques. GuyKawasaki est le chef évangéliste de Canva, un service de design en ligne, et membre exécutif de la Haas School of Business (Université de Californie à Berkeley). Auparavant, il a été chef évangéliste d’Apple et conseiller spécial de Motorola pour Google. Ses ouvrages les plus célèbres sont L’Art de se lancer et L’Art de l’enchantement. Peg Fitzpatrick est responsable de la stratégie sociale pour Canva. Elle a été à l’origine de nombreuses campagnes de médias sociaux pour Motorola, Audi, Google et Virgin.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page