HibapressSport

LES PRESTIGIEUX CAF AWARDS DES STARS DU FOOTBALL AFRICAIN FERONT LEUR GRAND RETOUR AU MAROC

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Après le succès de l’événement organisé l’année dernière dans la capitale marocaine Rabat, qui a vu l’attaquant sénégalais Sadio Mane, le Nigeria et l’attaquant de Barcelone Asisat Oshoala remporter les honneurs, les CAF Awards mettront en vedette certaines des plus grandes stars africaines.

La CAF communiquera l’heure et la ville hôte en temps voulu.

Les prix récompenseront les meilleurs joueurs du club et du pays au cours de l’année écoulée, le point culminant étant le couronnement du joueur africain de l’année de la CAF dans les catégories masculine et féminine.

Mane et Oshoala seront confrontés à une concurrence féroce de la part de certaines des étoiles les plus brillantes du continent qui ont brillé au cours des 12 derniers mois.

Plusieurs autres honneurs seront également en jeu, dont le joueur interclubs de l’année, le jeune joueur de l’année, l’équipe nationale de l’année, l’entraîneur de l’année, le club de l’année et le but de l’année.

Le prix de la joueuse interclubs de l’année, qui a été créé l’année dernière après le lancement réussi de la Ligue des Champions Féminine de la CAF, se poursuivra cette année.

 


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page