Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Des artistes nationaux et internationaux se produiront à la station – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Une expérience festive de fin d’année est proposée sur la baie de Taghazout. La SAPST, Société d’aménagement et de promotion de la station, a préparé dans ce sens une programmation riche pour finir l’année en beauté.

Présentée sous «Les Nocturnes de Taghazout Bay», cette animation, qui démarre à partir de ce vendredi avec un lâcher de lanternes sur l’esplanade de Tawenza square, prendra fin le 31 décembre par des feux d’artifice marquant la clôture des festivités.

Au programme, des concerts autour de feux de camp et live Sunset party en présence de talentueux artistes nationaux et internationaux. A cela s’ajoutent des espaces d’exposition et restauration ainsi qu’une patinoire.

Pour le live Sunset, six artistes électro nationaux et internationaux se produiront dans les chiringuitos des hôtels. Une expérience immersive où la musique électro se mêle aux instruments. Citons dans ce sens Adassiya, Irenee S, Req Teq, Jarl Flamar, Sound of Mint et Agupi.

De même, six artistes marocains animeront les concerts autour de feux de camps sur la plage de Taghazout, en l’occurrence Hamid El Kasri, The Rulerz, M’hamid Band, Dara Tribes, Mehdi Qamoum et Jubantouja. Les billets sont mis en vente sur «Ticket.ma».

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page