HibapressSport

CAN 2023 et ses paradoxes passionnants: C’est ainsi que le Mozambique a contribué à l’élimination de Barcelone en Coupe du Roi d’Espagne et à la qualification de l’Égypte et de la Côte d’Ivoire pour les 1/8 èmes

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Un paradoxe passionnant celui de l’équipe nationale du Mozambique qui a été déterminant après son match nul impressionnant contre le Ghana 2-2, lors du dernier tour de la phase de Groupes de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le Mozambique a imposé un match nul au Ghana dans la dernière minute de son match pour les éliminer de la Coupe d’Afrique des Nations, accordant la qualification à l’Égypte, à la Côte d’Ivoire et à la Mauritanie.

L’affaire ne s’est pas arrêtée là, puisque l’influence du Mozambique a atteint la Coupe du Roi d’Espagne, car l’élimination du Ghana a rapidement ramené sa star Iñaki Williams dans son équipe l’Atletico Bilbao, ou il a participé comme remplaçant contre Barcelone à la Coupe du Roi.

Après l’entrée de Williams, le joueur a marqué le troisième but de son équipe en prolongation, puis a marqué le quatrième but, contribuant ainsi à la qualification de l’Atletico Bilbao et à l’élimination de Barcelone.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page