HibapressSport

Yassine Adly répond à la colère des Algériens après avoir décidé de représenter la France à la place de l’Algérie

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Le joueur franco-algérien Yassine Adly, joueur du club italien de l’AC Milan, a fait son premier commentaire concernant la colère des Algériens face à sa décision de représenter l’équipe de France, au lieu de l’équipe nationale algérienne, au cours de sa carrière internationale.

Yassine Adly avait fait des déclarations lors de la conférence de presse qui a précédé le match entre les Rossoneri et le Slavia Prague en Ligue européenne, au cours de laquelle il a confirmé qu’il voulait jouer à un haut niveau international et qu’il avait pour objectif de porter les couleurs de l’équipe française.

Les déclarations de Yassine Adly ont provoqué un état de colère parmi un large groupe de supporters algériens, tandis qu’un autre groupe n’a prêté aucune attention aux propos du joueur et a estimé que le joueur avait le droit de choisir l’équipe dont il porterait le maillot au cours de sa carrière internationale. .

Adly a déclaré dans des propos rapportés par le site algérien francophone « la gazette du fennec »: “Je comprends la colère des Algériens, mais j’ai dit que j’expliquerais les raisons de (mon choix) à l’avenir.”


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page