ActualiteHespress

Expulsé en fin de match, Cristiano Ronaldo craque et menace l’arbitre

Cristiano Ronaldo a craqué. La star portugaise a fait scandale en Arabie Saoudite en demi-finale de la Supercoupe arabe et a été exclu du duel face à Al Hilal (2-1) pour avoir attaqué un adversaire. En voyant le carton rouge, l’attaquant d’Al-Nassr a menacé de frapper l’arbitre.

Sale soirée pour « CR7 ». Eliminé avec Al-Nassr de la Supercoupe arabe, face à son principal rival dans la ligue saoudienne, le Au Hilal (2-1), l’ancienne gloire du Real Madrid a perdu son sang froid.

En effet, alors que son équipe était menée 2 à 0, le quintuple Ballon d’or est allé s’interposer de manière assez physique contre un adversaire au moment d’une remise en touche.

Logiquement exclu pour son geste d’humeur où il semble légèrement toucher le visage de son adversaire, le buteur portugais s’est retenu de justesse d’envoyer le ballon dans la tête de l’arbitre après son expulsion.

Ce n’est pas le premier incident impliquant l’attaquant qui se produit cette année : en février, Ronaldo a été suspendu pour un match pour avoir fait un geste obscène à la fin de la victoire d’Al-Nassr contre Al-Shabab.

Avant cela, il a ramassé un foulard d’Al-Hilal qui lui avait été lancé depuis les tribunes, l’a mis dans son short puis l’a jeté alors qu’il se dirigeait vers le tunnel après la défaite 2-0 d’Al-Nassr en finale de la Coupe de la saison de Riyad.

En avril de l’année dernière, il a semblé saisir ses organes génitaux alors qu’il se dirigeait vers l’abri après la fin d’une défaite 2-0 en championnat contre Al-Hilal.

Ronaldo a rejoint l’Arabie Saoudite en janvier 2023 et n’a plus remporté de trophée avec sa nouvelle équipe depuis.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page