ActualiteHibapress

 Ils l’ont accusée d’avoir fui hors du pays… Latifa Raafat s’explique

HIBAPRESS-RABAT

L’artiste marocaine Latifa Raafat a rompu son silence en raison des accusations qui lui ont été adressées ces derniers jours, selon lesquelles elle aurait fui le pays à cause du cas de son ex-mari, le baron de la drogue, surnommé “Al-Mali”.

Raafat a déclaré à travers son compte officiel sur le site d’échange de photos et de vidéos Instagram : “Ils disent que Latifa s’est enfuie du pays. C’est vrai que Latifa s’est enfuie mais dans les bras de sa mère, de sa maison, de son pays et d’une famille qui l’aime.

Il convient de noter que Raafat tenait à documenter son voyage en France avec sa fille, ainsi que son retour au Maroc, et a partagé des photos avec ses abonnés sur les plateformes de réseaux sociaux.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page