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La marque marocaine Commando 75 s’attaque aux centres commerciaux

Après Marwa, qui a démocratisé le fast fashion pour les femmes, une autre marque maroco-marocaine ambitionne de réitérer la même success story pour la mode au masculin. Il s’agit de Commando 75, la première marque made in Morocco de vêtements et d’équipement tactique, (principalement d’inspiration militaire) qui entame en trombe l’année 2023.

L’enseigne lancée en 2015 avec la création de « THE TACTICAL », premier store au Maroc de mode de style militaire, vient de franchir une nouvelle étape de son développement en inaugurant récemment, son premier point de vente dans un mall en l’occurrence aeria mall, le nouveau temple du commerce de la capitale économique en plein cœur de Casa-Anfa.

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Aussi les fondateurs de Commando 75 se sont-ils décidés à attaquer enfin à grande échelle le marché retail, après avoir fait leurs preuves sur le segment Corporate et notamment les marchés de la Défense nationale. Et ce n’est que le premier d’une stratégie de croissance qui devra hisser la taille du réseau de l’enseigne à une dizaine de magasins au Maroc à horizon 24 mois.

Parallèlement à cette extension, Commando 75 souhaite consolider ses acquis à l’export après avoir réalisé de belles percées au cours de la dernière année, avec notamment des clients norvégiens et suédois. Dans cet axe non moins primordial de poussée à l’international, le management de la marque maroco-marocaine a eu recours à l’agence Netspace pour améliorer le contenu digital de ses campagnes.

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Rappelons que l’enseigne qui envisage de marcher sur les brisées de Marwa dispose de ses propres unités de fabrication à Casablanca et source ses tissus techniques essentiellement de Chine, de Turquie, du Japon, du Pakistan et de France.


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