ActualiteYabiladi

Le Maroc exprime ses condoléances à l’Algérie après les feux de forêt

Le Maroc a indiqué suivre avec peine et regret les feux de forêt qui se sont déclarés dans certaines régions de l’Algérie, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger. En cette douloureuse circonstance, le royaume a présenté ses sincères condoléances suite aux pertes en vies humaines causées par ces feux de forêt, ainsi que ses sincères vœux de prompt rétablissement aux blessés, indique un communiqué parvenu à Yabiladi.

Selon le ministère et l’Intérieur, 32 civils et 10 militaires sont morts dans de violents feux de forêts qui se sont déclarés, dans la nuit de dimanche à lundi, après que les feux de forêt se sont déclarés dans la régions du nord-est du pays.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page