ActualiteHespress

Le Real Madrid étudie la signature d’Achraf Hakimi pour 2025 ou 2026

Le Real Madrid répond positivement aux appels de phares d’Achraf Hakimi. Selon The Athletic, la direction des Merengues étudie la possibilité de recruter l’international marocain la saison prochaine ou au plus tard en 2026.

Le retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid semble si proche, et en même temps si loin. En effet, pour retrouver son club formateur, le latéral du Paris Saint-Germain devra prendre son mal en patience d’ici l’été prochain ou celui d’après.

Le joueur âgé de 25 ans a déjà exprimé à de nombreuses reprises son envie de retrouver le Santiago Bernabéu, encore plus depuis l’annonce du transfert de son futur ex-coéquipier et meilleur ami Kylian Mbappé.

Par ailleurs, selon la presse espagnole, l’international français aurait joué un rôle dans la décision de Madrid de se pencher sur le cas Hakimi, ayant réclamé son arrivée comme condition.

De plus, Carlo Ancelotti serait heureux de recruter Hakimi, étant donné qu’il rencontre des difficultés au poste de défenseur droit, en particulier avec Dani Carvajal qui prend de l’âge.

Cependant, rapatrier le Lion de l’Atlas au Real Madrid ne sera certainement pas une tâche facile pour les Los Blancos.

La valeur marchande de l’ancien du Borussia Dortmund et de l’Inter de Milan est estimée à 65 millions d’euros par Transfermarkt. Il a également un contrat au PSG qui n’expire qu’en 2026.

Le PSG souhaite également renouveler le contrat pour Hakimi. Si le Marocain choisit de ne pas renouveler son contrat, le Real Madrid pourrait avoir une chance de ramener son ancien joueur.

Hakimi a rejoint le PSG à l’été 2021, pour un montant annoncé de 68 millions d’euros et est devenu l’un des meilleurs arrières latéraux du football mondial. En 105 matchs avec les géants français, il a marqué 13 fois et a délivré 17 passes décisives.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page