ActualiteYabiladi

Ounahi buteur avec Marseille, Harit rassure

Après plusieurs mois d’absence, Azzedine Ounahi revient à son meilleur niveau. Le milieu de terrain marocain est incontestablement l’homme du match ayant opposé, hier soir, l’Olympique Marseille à Reims au stade Vélodrome pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1.

Outre ses passes lumineuses aux attaquants de l’OM, Ounahi a permis à l’équipe phocéenne de revenir au score en marquant le but de l’égalisation d’une belle frappe en pleine lucarne à la 23e, soit presque un quart d’heure après la réalisation de Reims. Après la pause, l’OM a mis la pression sur la défense de l’équipe rémoise. L’attaquant portugais Vitinha a ensuite inscrit le but de la victoire à la 73e.

Ce match a donné aux Marocains une autre raison de se réjouir. Après plusieurs mois d’absence, suite à sa grave blessure deux semaines avant le coup d’envoi du Mondial 2022, Amine Harit a effectué, hier soir, son grand retour en Ligue 1. A la 83e, il est entré au jeu à la place d’Ounahi.

Cette victoire devrait rassurer le très exigeant public de l’OM, notamment après la défaite 1-0 mercredi à Athènes face au Panathinaïkos pour le compte du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des Champions.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page