ActualiteLe Site Info

Région de Marrakech : une femme se pend dans des circonstances mystérieuses

Une femme mariée, âgée d’une trentaine d’années, a mis fin à ses jours par pendaison, dimanche 27 août, à l’intérieur du domicile familial au douar Zamrane Oulad Said, relevant de la commune rurale Tassoultante, aux environs de la ville de Marrakech.

Selon des données en possession du Site info, cette femme s’est suicidée en se pendant avec une corde, dans des circonstances encore mystérieuses. Son cadavre a été découvert par le mari qui s’est empressé d’alerter les autorités locales et la Gendarmerie royale.

Après les investigations d’usage dans de tels cas de figure, le cadavre a été transféré au service de la médecine légale de Marrakech en vue de son autopsie que nécessite l’enquête judiciaire diligentée dans le but de connaître, les circonstances exactes de ce drame, sur instructions du parquet général compétent.

L.A.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page