ActualiteYabiladi

Un inspecteur de police principal arrêté pour soupçons de chantage

Les éléments du service régional de la police judiciaire à Al Hoceïma ont interpellé, mardi matin, un inspecteur de police principal exerçant dans la même ville, pour son implication présumée dans une affaire de chantage et de réclamation d’une somme d’argent en guise de pot-de-vin.

Les éléments de la police judiciaire d’Al Hoceïma avaient ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet, à la suite d’une plainte déposée par une femme, accusant le policier de lui faire du chantage et de réclamer un pot-de-vin pour qu’il s’abstienne de réaliser une tâche sous sa responsabilité, indique une source sécuritaire.

L’enquête a permis d’interpeller le mis en cause en flagrant délit de réception d’une somme d’argent de la part de la victime. Il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête en cours.

Les recherches se poursuivent afin de déterminer le niveau d’implication d’un deuxième policier dans ces actes criminels.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page