HibapressInternational

LA DÉCADENCE DE LA France/ INADMISSIBLE RACISME: UN JOURNALISTE FRANÇAIS RELIE LA PROPAGATION DE PUNAISES AUX IMMIGRANTS CLANDESTINS D’AFRIQUE

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT-PRESSE

Les déclarations du journaliste français Pascal Brode sur la prolifération des punaises de lit et leur lien avec les réfugiés irréguliers en France ont suscité une grande vague de condamnation qui a atteint le point de qualifier ses déclarations de « racistes ».

Lors d’une interview télévisée, le journaliste français a lié la propagation des « punaises de lit » à la non propreté des réfugiés irréguliers en France, ce qui a suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Les usagers de nombreux lieux publics de la région parisienne ont signalé la présence de ce parasite ces dernières semaines. Les témoignages affluent sur sa présence dans les trains, les cinémas et les bibliothèques.

Comme le rapporte le journal « Le Parisien », la Mairie de Paris a exhorté l’État à se mobiliser, surtout avant l’arrivée de millions de touristes pour assister aux Jeux Olympiques l’année prochaine.

Le Premier adjoint au maire de Paris, Emmanuel Grégoire, a appelé à organiser d’urgence des rencontres entre tous les services concernés afin de publier un plan d’action à la hauteur de ce fléau.

 


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page