Santé

Nous sommes journalistes sexo et voici nos sextoys préférés à offrir à Noël

Le dernier Lelo Enigma Wave, ce sont trois moteurs, des ondes soniques de tous les côtés, un stimulateur clitoridien, une partie interne qui ondule pour titiller le point G… Bref, la Rolls Royce du sextoy. La marque propose deux nouvelles technologies : le Sensonic (la pulsation sans contact) et le Wave Motion (l’ondulation de la partie interne), qui sont donc couplées à un troisième moteur qui diffuse des ondes « soniques » en profondeur. Moi qui pensais avoir tout essayé, j’ai été impressionnée par la qualité du produit en déballant ce petit bijou. 

La prise en main est un peu chaotique au début pour ma part. L’engin est impressionnant, on peut avoir du mal à le positionner de la bonne manière. Avec un peu de pratique et en lisant les instructions sur le site officiel, j’ai compris qu’il ne fallait pas l’insérer entièrement en soi, afin de pouvoir profiter de sa flexibilité. L’ajustement dépend de chaque morphologie mais pas d’inquiétude, on finit par trouver les réglages qui nous conviennent. 

Une fois que l’on a bien placé le sextoy, dont la partie supérieure est posée sur le clitoris, comme avec un stimulateur clitoridien classique, on découvre des dizaines de modes différents. Le LELO Enigma Wave vibre de huit façons différentes, et on peut aussi choisir les vibrations ou ondulations de la partie interne. La « branche » interne du sextoy fait des cercles, bouge de haut en bas, gigote en rythme et masse le point G, tout en vibrant. Si l’on est d’humeur plus minimaliste et que l’on ne souhaite profiter que des vibrations externes, il est possible d’éteindre la partie interne et vice-versa.  

La première utilisation, bien qu’un peu expérimentale, m’en a déjà fait voir de toutes les couleurs. Le clitoris étant simulé de toutes parts, l’orgasme explose forcément. L’avantage de ces « rabbits » améliorés est qu’ils offrent une stimulation interne qui, selon moi, fait toute la différence. La jouissance est décuplée, plus profonde et moins superficielle qu’après une masturbation clitoridienne. Cela peut être très rapide mais en contrôlant l’intensité des vibrations, on peut faire durer le plaisir. Au-delà du très beau design de ce jouet en silicone avec une poignée métallique irisée, l’Enigma Wave a une bonne prise en main, il est étanche, très peu bruyant et sa batterie est infatigable. Je l’utilise depuis des semaines sans avoir eu besoin de le charger ! Bien qu’il soit un peu imposant et que son packaging manque un peu de soin, si l’on prend en compte le prix (259 euros neuf), il reste l’un des meilleurs sextoys que j’ai pu tester. Un bon investissement, qui présente plus de points positifs que négatifs.   

Margaux Ravard 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page